top of page
Rechercher

💞 La reprise des ateliers chez Cœur des Sables 💞

  • Photo du rédacteur: Estelle Remy
    Estelle Remy
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

Après la pause des fêtes, Cœur des Sables reprend ses ateliers dès le lundi 5 janvier 2026.Une nouvelle année s’ouvre, porteuse d’espoir, de rencontres et de moments précieux partagés ensemble.


Tout au long de l’année, nos ateliers sont pensés comme de véritables bulles de bien-être, des espaces de soutien, d’écoute et de douceur, où chacun peut prendre soin de soi à son

rythme, entouré et accompagné.


👉 En janvier, nous avons choisi de mettre à l’honneur l’ensemble de nos ateliers.Massage bien-être, activités physiques adaptées, soins de support, temps d’échange… chaque atelier joue un rôle essentiel dans l’accompagnement que nous proposons au sein de l’association.

Que vous soyez déjà adhérent(e) ou que vous découvriez Cœur des Sables, cette reprise est l’occasion de (re)venir partager ces moments de solidarité, de bienveillance et d’énergie collective.


Restez connectés : tout au long du mois, nous vous présenterons nos ateliers, un par un, pour vous permettre de mieux les connaître.


À très bientôt dans nos antennes


L’équipe Cœur des Sables 💗


ree

 
 
 

Commentaires


Collaborations précieuses renforçant la présence territoriale en Alsace du Nord

Association Coeur des Sables

11 rue moulin neuf 67500 Haguenau

Copyright : Coeur des Sables 2025

Mentions Légales I création mvi

bottom of page